Spleen-et-Ideal

Spleen... Spleen... Spleen... Ideal ?

Samedi 31 janvier 2009 à 19:11

To Mary

Mary, toi tendre et douce
or dans mes miseres
a la vie comme source
lumiere dans les tenebres

sentiment d'inconscience
aux douceurs parfumées
une nouvelle obediance
des plaisirs dillatés

sur un lit embrumé
de desirs interdits
mon esprit envolé
un lointain paradis

si le roi ne t'aime pas
Mary c'est parceque
son esprit est trop bas
son or lui bouche les yeux

pour moi, Mary tu es
un nouveau soleil vert
le plaisir en fumée
amour mêlé a terre

pyramide dans ma tête
nouvelle mythologie
solitaire Cosette
meandres de l'esprit

quand tout devient simple
miracles en fusion
qu'importe ce qu'il advient
nocives oraisons

seul et unique amour
malsain, amer, profond
devore sombre vautour
mon âme jusqu'aux tréfonds

avec Toi je m'endors
doux songes névrotiques
sommeil pavé d'or
paradis heretiques

Par Nolly le Mercredi 3 juin 2009 à 0:34
Ca vaut pas ma complainte "Marie-Jeanne" :D Si?
 

Ajouter un commentaire

Note : Spleen-et-Ideal n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://spleen-et-ideal.cowblog.fr/trackback/2780623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast