Spleen-et-Ideal

Spleen... Spleen... Spleen... Ideal ?

Jeudi 12 mars 2009 à 20:03

Pour mes frères

Pour mes freres, par mes freres
ceux pour qui je creverais
ensemble meme dans la galere
au prix de mon sang jles défendrais

Pour mes freres, par mes freres
au nom de notre fraternité
a ceux la je dedie cet air
et que vive notre amitié

Pour mes freres, par mes freres
mes camarades de la rue
tous ensemble unitaire
avec vous rien n'est perdu

Pour mes freres, par mes freres
encore un soir au bar
a la main une biere
vol de nuit a la gare

Pour mes freres, par mes freres
ceux qui seront toujours là
une confiance dure comme fer
ensemble rien n'nous arretera

Par Nolly le Mercredi 3 juin 2009 à 0:16
Hate de la chanter en choeur samedi prochain ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Spleen-et-Ideal n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://spleen-et-ideal.cowblog.fr/trackback/2807590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast