Spleen-et-Ideal

Spleen... Spleen... Spleen... Ideal ?

Lundi 23 février 2009 à 21:38

Je me reveille il est midi
j'ai fait la fete toute la nuit
dans la bouche un gout amer
un odeur trop familiere
qu'est ce que j'ai fait j'me souviens plus
encore une fois j'ai bien trop bu
passé la nuit dans l'caniveau
c'est mieux qu'au com' ou a l'hosto

a ce regime j'vivrai pas vieux
qu'importe si j'peux crever heureux
mes potes, d'la biere et du whisky
et la vie devient jolie
j'ai pas besoin d'me prendre une ligne
j'ai qu'a ouvrir une bibine
et meme si j'passe par le coma
tous les soirs on r'mettra ça !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Spleen-et-Ideal n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://spleen-et-ideal.cowblog.fr/trackback/2796032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast