Spleen-et-Ideal

Spleen... Spleen... Spleen... Ideal ?

Mercredi 25 février 2009 à 12:05

Complainte estivale

Quand enfin finit le temps des lourdes averses
des vents froids glaçant mon âme jusqu'au trefonds
quand les lourds nuages, monstrueuses prophetesses
s'en vont enfin, delivrance de l'horizon

Quand s'annonce le retour de l'astre de feu
que le pavé semble embrasser pour ses lumieres
quand les femmes sont belles et les hommes sont heureux
mon âme demeure captive de son enfer

car meme les doux rayons de l'astre divin
qui plonge la ville dans une candeur nouvelle
ne sauraient me tirer de mon chagrin

de mon ennui sale profond et immortel
mon coeur qui ne connait ni printemps ni été
a jamais de l'hiver restera prisonnier

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Spleen-et-Ideal n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://spleen-et-ideal.cowblog.fr/trackback/2797308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast